image46

À PROPOS DE LA FIERTÉ DES AMÉRIQUES

  

La première Fierté des Amériques est présentée par Pride Fort Lauderdale et ne serait pas possible sans le soutien de notre sponsor principal, le Greater Fort Lauderdale Convention & Visitors Bureau.


Pride Fort Lauderdale est la plus ancienne célébration de la fierté de la Floride. Elle est née en 1977 des manifestations qui ont suivi le référendum public organisé pour annuler l’ordonnance historique sur les droits des homosexuels dans le comté de Miami-Dade. Au fil des ans, Pride South Florida, maintenant connue sous le nom de Pride Fort Lauderdale, a pris de nombreuses formes différentes, allant des manifestations aux défilés en passant par les célébrations et les festivals de plage. En 2017, Pride Fort Lauderdale a déménagé à Fort Lauderdale Beach pour son 40e anniversaire, attirant 40 000 personnes. Cette année, Pride Fort Lauderdale a présenté le premier défilé de l'histoire de la ville sur la pittoresque State State A1A, le long de la plage, avec près de 100 000 spectateurs.


Greater Fort Lauderdale Pride, Inc. est une organisation caritative à but non lucratif 501 (c) 3, telle que définie par le Internal Revenue Service. L’organisation est régie par un conseil d’administration composé de bénévoles qui représentent la communauté LGBT + diversifiée du sud de la Floride.

image47

DIRECTION

Miik Martorell, Présidente

Ashley Mayfaire, Trésorière

Marc Di Maria, Réalisateur

Dawn Holloway, Réalisatrice

Morgan Mayfaire, Réalisateur

Shawn Palacious, Réalisateur

Melba DeLeon, Conseil associé

Shawn Manning, Conseil associé

Michael Murphy, Chaise de défilé de mode

Marshall Snyder, Chaise VIP

J.W. Arnold, Directeur exécutif

Gary Santis, Directeur des événements

image48
image49
image50
image51
image52